mercredi 5 octobre 2016

EQUIPAGE







Michel : Marin au long court sans aucune expérience...(nan, je blague!!!). Il a commencé la voile tout jeune, et a profité des vacances pour faire des croisières à différents endroits du globe. Son rêve d'évasion date d'une quinzaines d'années et devient finalement réalité après beaucoup de travail... 



Sophie : Marin au long court sans aucune expérience... (et là, je ne blague pas...). Mon truc, c'était plutôt la danse classique et la course à pied! On est bien loin de l'univers de la voile... que j'ai finalement découvert il y a 3 ans grâce à mon capitaine préféré... Et, il se trouve que j'ai le pied marin, et que cette façon de voyager, de faire des rencontres et de découvrir d'autres horizons est juste géniale. Alors voilà, j'ai tout arrêté pour vivre cette aventure. 



Steff : Nouveau membre d'équipage depuis Juillet 2020! il a fait avec nous le trajet depuis la Grece ou nous l'avons adopté. aucun mal de mer à déplorer....







2 commentaires: